Contrôle d’accès a Bruxelles (autonomes ou à distance) - Serrurier123

Contrôles d’accès

SERRURIER123 vous répond rapidement et vous conseille dans le type de contrôle d’accès adapté à vos besoins.

Contrôles d’accès Bruxelles

Serrurier Contrôles d’accès pas cher

Contrôles d’accès 24/24. 24 heures par jour, 7 jours par semaine (et aussi pendant les vacances).

Contrôles d’accès

Bruxelles: Contrôles d’accès à code, badge, électro-aimants

Autonome ou centralisé, à électro-aimants, à lecteur de badge ou à code, le contrôle d’accès apporte des avantages certains en termes de sécurité et de qualité de vie, quel que soit son mécanisme. Pour les particuliers comme pour les professionnels, il est un système sûr pour gérer les accès à un logement ou à un site de grande ampleur.

Contrôle d’accès autonome

Ce type de contrôle d’accès est recommandé pour les petites structures (1 à 20 portes). Il se compose de serrures munies d’un lecteur de badge ou de serrures à code. A son arrivée, l’utilisateur actionne la porte avec son badge, sa carte ou son code. Il entre en toute autonomie et en toute sécurité : aucune gestion externe n’est mise en place.

Contrôle d’accès centralisé

Adapté aux grandes structures (entreprises), le contrôle d’accès centralisé est installé de manière à fonctionner soit à distance soit en local. Il peut contrôler une ou plusieurs portes. Un détecteur d’effraction peut y être intégré ainsi qu’un système d’alarme, pour une performance complète. Ce système convient également à la gestion de parking.

Contrôle d’accès : portes, portails, garages, parkings…

Les systèmes d’ouverture / fermeture de portes ne sont pas uniquement dédiés à des portes d’entrée. Ils conviennent très bien pour sécuriser d’autres accès couramment utilisés : portails, parkings, garages, entrepôts, ascenseurs…

Faites confiance aux meilleures marques de contrôle d’accès : CDVI, Intratone…

Une question ? SERRURIER123 vous répond rapidement et vous conseille dans le type de contrôle d’accès adapté à vos besoins.

Contrôle d’accès à code

Ce type de système convient pour mettre en place un contrôle d’accès autonome (pas pour un contrôle à distance). Lorsque l’utilisateur entre son code, le lecteur le valide et actionne les pênes pour laisser la porte s’ouvrir. Ce contrôle d’accès convient aux petites entreprises mais aussi aux immeubles et aux maisons individuelles.

Contrôle d’accès à électro-aimant

Lorsqu’on parle de serrure, on visualise immédiatement le schéma classique d’un verrou qui bloque une porte. Le système de contrôle d’accès à électro-aimant fonctionne sans verrou : aucune pièce ne vient se loger dans une gâche. C’est grâce à la puissance d’un champ électromagnétique qui empêche la porte de se séparer de la gâche, que e contrôle d’accès fonctionne. Lorsque l’ouverture est demandée, ce champ magnétique est interrompu, permettant alors l’action de la porte.

Le contrôle d’accès électromagnétique convient pour un fonctionnement à distance (ouverture et fermeture des accès depuis un domicile ou un bureau) / contrôle d’accès centralisé.

Contrôle d’accès avec lecteur de badge / carte

L’utilisateur passe son badge ou sa carte devant le lecteur, qui lit une puce. Celle-ci est propre à chaque utilisateur ou à un groupe d’utilisateur et contient des données. Lorsque la puce est reconnue comme autorisée à ouvrir la porte, le lecteur valide l’ouverture. Pratique et rapide à utiliser, ce type de contrôle d’accès est hautement sécurisé et convient pour toute installation de contrôle d’accès autonome.

Contactez-nous directement: 0497666221

Reviews & Feedback

Avis

lecteurs de badge

★★★★★
5 5 1
nous avons fait appel a la societé serrurier 123 pour installer un controle d'acces nous sommes tres satisefait du travail soigné merci