Porte blindée Bruxelles: pose de portes blindées et serrures - Serrurier123 - Artisans

Porte blindée

SERRURIER123 met tout en œuvre pour vous proposer une porte blindée pas chère, sans rogner sur votre sécurité.

Porte blindée à Bruxelles

Serrurier Porte blindée pas cher

Serrurier Porte blindée 24/24. 24 heures par jour, 7 jours par semaine (et aussi pendant les vacances).

Porte blindée

Pose de porte blindée à Bruxelles : la qualité SERRURIER123

Pour apporter un maximum de sécurité à votre porte d’entrée, une porte blindée doit être installée par un serrurier spécialisé qui propose les modèles les plus fiables.

Dépannage porte blindée Bruxelles

Porte bloquée ? Verrouillage impossible ? Clé cassée dans le cylindre de la serrure ? Faire appel à un dépanneur vous permet de pouvoir ouvrir et fermer votre porte à nouveau, en toute sécurité. Notre entreprise de serrurerie assure les réparations sans changer les pièces autant que possible. Lorsque la situation l’impose, nous installons néanmoins de nouvelles pièces : changement de serrure, remplacement de barillet, pose de nouveaux blocs portes… La polyvalence de nos artisans serruriers vous permet de disposer d’un dépannage d’urgence et d’un travail soigné. Nous vérifions le bâti, le dormant, le contrôle d’accès si vous en avez un, la menuiserie, etc.

Ouverture de porte claquée à Bruxelles

Qui n’a pas connu au moins une fois dans sa vie un problème de porte claquée ? Si vous n’avez pas confié de doubles de clés à des proches, alors vous n’avez pas d’autres choix que d’appeler un serrurier pour le déblocage de la porte dans les meilleures conditions.

Effraction sur porte blindée Bruxelles

Pied de biche, crochetage, bumping… Face à un cambriolage, les dégâts sur la porte blindée peuvent demander différents services de dépannage : blindage provisoire, changement de porte, installation d’une porte blindée certifiée anti effraction, etc. Les cambriolages sont souvent effectués en forçant la porte d’entrée, même s’il s’agit d’une porte blindée. D’où l’importance de choisir une porte de marque (Fichet, Bricard, Picard, Vachette…) et certifiant un excellent niveau de sécurité. Certifiées anti-effraction, nos portes blindées vous protègent fortement contre les tentatives de cambriolage.

Caractéristiques d’une porte blindée

Pour bénéficier de la meilleure protection possible, vous devez choisir un bloc porte blindée anti-effraction. Cette appellation signifie que la porte blindée est bel et bien équipée d’une serrure de sécurité (multipoints, capable de résister à tout type d’effraction : anti-crochetage, anti-bumping, anti-perçage).

Nous recommandons les portes blindées de marque Fichet pour leur certification A2P (serrure garantie haute sécurité), qui comprend chaque item (A2P BP1, A2P BP2 et A2P BP3).  Les portes blindées récentes possèdent un barillet haute sécurité 3D qui allonge encore plus le temps de résistance face à une tentative d’effraction.

Résistante au feu, la porte blindée joue aussi un rôle fondamental en cas d’incendie, car la sécurité n’est pas seulement une affaire de cambriolage.

Des avantages au-delà de la sécurité

La première raison pour laquelle un particulier ou un professionnel envisage la pose d’une porte blindée est la sécurité. Lorsque l’installation est terminée, l’amélioration flagrante de l’isolation phonique et thermique surprend agréablement. Le vent ne passe plus, le son est confronté à un véritable rempart. Une porte blindée résiste aussi au froid, à la chaleur et à la pluie, ce qui lui confère une longévité imbattable.

Installation d’une porte blindée

Rapide, la pose d’une porte blindée n’engendre pas de lourds travaux. En moins d’une demi-journée, l’installation est généralement terminée : la porte d’entrée de votre logement ou de votre bureau offre désormais la meilleure des protections.

L’ensemble du bloc porte est changé, pour des raisons évidentes de compatibilité et d’esthétique et vous disposez d’un nouveau jeu de clé, fourni avec un numéro d’identification si vous souhaitez faire un double ultérieurement.

Types de portes blindées

Il existe de nombreux modèles de portes blindées avec chacun des caractéristiques uniques, en termes de sécurité (nombre d’étoiles de la serrure, certification) et en termes d’esthétique (couleur, finition, apparence…). Le mécanisme de la serrure peut lui aussi varier : serrure à code, serrure à lecteur de badge ou serrure classique à clé.

Grosso modo, ces portes ont tout de même des caractéristiques communes : absence de vitre, serrure multipoint (le nombre de points peut varier de 3 à 9), certification A2P… Pour une qualité premium, optez pour les plus grandes marques de portes blindées : Bricard, Ezcurra, Fichet, Mottura, Picard, etc …

Tarifs d’une porte blindée

Les prix changent en fonction de la porte en elle-même, de sa certification, de la qualité de sa serrure et des options éventuellement choisies par le client. Les tarifs peuvent varier de plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros, entre une porte blindée 1er prix et une porte blindée haut de gamme.

C’est un véritable investissement pour votre sécurité, celle de vos proches et celle de vos biens. SERRURIER123 met tout en œuvre pour vous proposer une porte blindée pas chère, sans rogner sur votre sécurité.

Blindage de portes Bruxelles

Blinder une porte passe par différents réglages : serrure multipoints haute sécurité, remplacement de barillet, changement de pièces… Parfois, le blindage n’est pas idéal et il est plus efficace de faire poser une porte blindée de marque par un artisan serrurier qualifié. Une porte anti effraction est certifiée : elle offre la meilleure résistance face aux cambrioleurs.

Contactez-nous directement: 0497666221

error: